charly's angels Index du Forum

charly's angels
Ce forum a pour objectif de vous présenter l'association Charly's Angels qui vient en aide aux chats SDF FIV+

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HATCHI recherche covoiturage bouclé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charly's angels Index du Forum -> SOS DEMANDES D'AIDES -> Recherche de covoiturages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: HATCHI recherche covoiturage bouclé Répondre en citant

Recherche covoiturage de Val de Reuil / Louviers (27) vers Aubagne (13)

Dernière édition par Admin le Mer 19 Déc - 07:27 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecile625

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: HATCHI recherche covoiturage bouclé Répondre en citant

je peux faire une carte sur facebook si tu veux, et as tu posté et zieuté sur Rescue?

VITE pour le joli coeur !!!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: HATCHI recherche covoiturage bouclé Répondre en citant

J'ai pas fait non... mais je veux bien que tu fasses une carte je sais pas faire merci Cécile ♥♥♥

cecile625

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: HATCHI recherche covoiturage bouclé Répondre en citant

ok je m'en occupe Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: HATCHI recherche covoiturage bouclé Répondre en citant

Merci Cécile ♥
Tu pourras la mettre ici aussi qu'on puisse la reprendre pour partager partout merci

cecile625

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: HATCHI recherche covoiturage bouclé Répondre en citant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: HATCHI recherche covoiturage bouclé Répondre en citant

Changement de départ : Montdidier/Amiens vers Aubagne, et changement de date : à prévoir pour fin novembre

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 07:52 (2012)    Sujet du message: HATCHI recherche covoiturage bouclé Répondre en citant

Cotrain bouclé hier soir Hatchi part chez sa FALD dimanche 16/12

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: HATCHI recherche covoiturage bouclé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charly's angels Index du Forum -> SOS DEMANDES D'AIDES -> Recherche de covoiturages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation