charly's angels Index du Forum

charly's angels
Ce forum a pour objectif de vous présenter l'association Charly's Angels qui vient en aide aux chats SDF FIV+

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cohabitation possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charly's angels Index du Forum -> En savoir + sur le FIV -> Votre rubrique pour vous aider, vous conseiller, demandez de l'aide...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLAUDIE

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:59 (2014)    Sujet du message: cohabitation possible? Répondre en citant

Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible de faire cohabiter en appartement,4 chats dont un FIV+ ,sachant que l un de mes chat est vacciné mais malgré tout porteur du corysa.les 2 autres n'ont aucun vaccin,mais cela peut se faire si neccessaire.On m'a dit que vous aviez un fasicule expliquant cette maladie,je la connaissait mais n'y avait jamais été confronté et je ne peux me résoudre a laisser Easy a la SPA

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLAUDIE

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:06 (2014)    Sujet du message: cohabitation possible? Répondre en citant

merci pour votre aide... Crying or Very sad  en attendant,Easy est toujours a la SPA..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:12 (2014)    Sujet du message: cohabitation possible? Répondre en citant

Bonjour Claudie

Quand le chat FIV+ est sociable et castré il n'y a pas de souci. 
Le mieux étant de vacciner tout le monde pour éviter les coryza etc.... qui peuvent dégénérer chez un FIV... 

merci pour Easy.... vous allez lui ouvrir votre foyer alors? 
Il est à quelle SPA? 

CLAUDIE

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:21 (2014)    Sujet du message: cohabitation possible? Répondre en citant

bonjour,il est a la SPA  de Compiègne,dans l'oise ,je vais lui rendre visite aujourd'hui,nous attendons qu'il soit remis de son escapade d'un mois.son caractère envers les miens ,je ne sais pas encore,car meme s'il a passé 4 jours a la maison,il etait en quarantaine dans ma chambre et n'a pas eu de contact avec les miens.merci pour votre réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: cohabitation possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charly's angels Index du Forum -> En savoir + sur le FIV -> Votre rubrique pour vous aider, vous conseiller, demandez de l'aide... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation