charly's angels Index du Forum

charly's angels
Ce forum a pour objectif de vous présenter l'association Charly's Angels qui vient en aide aux chats SDF FIV+

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat trouvé Carrières sous Poissy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charly's angels Index du Forum -> En savoir + sur le FIV -> Votre rubrique pour vous aider, vous conseiller, demandez de l'aide...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flocrea

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 04:50 (2014)    Sujet du message: Chat trouvé Carrières sous Poissy Répondre en citant

je viens de recueillir le 19/05/2014 un chat errant dans mon quartier depuis 1 mois et 1/2 (78955) et qui demandait de l'aide en miaulant aussi bien aux personnes qu'au autres animaux, très souvent trempé jusqu'aux os, je ne pouvais pas ne pas agir : je l'ai apprivoisé petit à petit en le nourrissant jusqu'au jour où il s'est couché sur le dos en me demandant des câlins, j'ai pu donc le prendre aux bras et le ramener chez moi pour lui apporter mon aide. Je l'ai fait stérilisé dès le lendemain à mes frais, soigné et testé : c'est un FIV. Je l'aurais adopté avec grand plaisir (il demande des caresses et des bisous sans arrêt) si ce n'est que mes 2 femelles ne le tolèrent pas : je suis donc obliger de l'isoler, pour éviter les conflits, dans une pièce de l'appartement où il réclame ma présence sans cesse . 
Voici des informations  sur ce chat : pelage noir semi long, yeux verts et toutes petites oreilles, 1 an 1/2 environ, très docile et gentil, en demande d'affection, parfaitement adapté en intérieur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 04:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:59 (2014)    Sujet du message: Chat trouvé Carrières sous Poissy Répondre en citant

Bonjour Flocréa et merci pour lui. 
Envoyez nous un mail avec une photo et nous verrons ce que nous pouvons faire pour lui. 
merci 

Flocrea

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: Re: Chat FIV à adopter urgent Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse : à quelle adresse vous envoyer le mail ? 

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:18 (2014)    Sujet du message: Chat trouvé Carrières sous Poissy Répondre en citant

charly-s-angels@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Chat trouvé Carrières sous Poissy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charly's angels Index du Forum -> En savoir + sur le FIV -> Votre rubrique pour vous aider, vous conseiller, demandez de l'aide... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation