charly's angels Index du Forum

charly's angels
Ce forum a pour objectif de vous présenter l'association Charly's Angels qui vient en aide aux chats SDF FIV+

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charly's angels Index du Forum -> En savoir + sur le FIV -> Votre rubrique pour vous aider, vous conseiller, demandez de l'aide...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour,

J'habite Bruxelles et j'ai recueilli un chat qui vivait dans la rue comme il semblait avoir besoin de soins (forte conjonctivite). Je l'ai amené chez mon vétérinaire
et ai demandé une prise de sang pour connaître son état de santé, malheureusement il est FIV+. Comme j'ai déjà un chat qui est très peureux, il vit cela comme une intrusion sur son territoire, je ne peut pas le garder.

Je vous contacte parce que j'ai besoin d'aide : je ne trouve pas de refuge ou d'association comme il existe en France, ou alors ils manquent fortement de visibilité.

Pour le moment j'ai trouvé quelqu'un qui peut le garder jusque le mercredi 4 décembre, après s'il faut vraiment je le reprendrai quelques jours mais j'aimerais
vraiment trouver une solution au plus vite.

Je ne peux me résoudre à le faire euthanasier, il est très gentil et cherche la compagnie des humains. D'après mon vétérinaire il aurait 10 ans et en plus il n'est pas castré. Je suis conscient que cela risque d'être difficile de trouver quelqu'un pour s'occuper de lui, c'est pour cela que je recherche plutôt un refuge pour lui (et surtout pas juste une cage). Je suis prêt à faire le trajet jusqu'en France s'il le faut.

Pourriez vous au moins me donnez quelques conseils et contacts pour que je puisse aider ce chat?

Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance.

Bravo pour votre courage et votre engagement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charly's angels Index du Forum -> En savoir + sur le FIV -> Votre rubrique pour vous aider, vous conseiller, demandez de l'aide... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation