charly's angels Index du Forum

charly's angels
Ce forum a pour objectif de vous présenter l'association Charly's Angels qui vient en aide aux chats SDF FIV+

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lyana recherche FALD FIV+ 2 ans en RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charly's angels Index du Forum -> SOS DEMANDES D'AIDES -> Recherche Famille d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Lyana recherche FALD FIV+ 2 ans en RP Répondre en citant

Je cite le SOS :
"On m'a parlé de votre association car je recherche désespérément une solution associative pour une petite chatte 
de 1 an et demi / 2 ans nous avait été signalé avec deux autres chats sur un de nos secteurs, elle y errait depuis un
 certain temps et elle était plus ou moins nourri par les salariés d'une banque... Une bénévole s'est déplacée en urgence car elle était gestante.

Elle a été emmenée chez notre vétérinaire afin d'être rapidement stérilisée et identifiée avant qu'elle ne mette bas.

Les familles d'accueil se font rares et nous sommes saturées mais nous avions trouvé une famille d'accueil pour elle, la seule 
condition était qu'elle ne pouvait pas accueillir de chats FIV+.

Nous avons dû faire tester cette petite puce afin de vérifier son statut avant de l'intégrer dans la famille d'accueil, malheureusement 
la puce s'est révélé FIV+ ce qui a annulé la possibilité d'accueil.

Aujourd'hui, nous n'avons aucune solution pour elle et nous avons en interne deux chats séropositifs en attente de famille d'accueil 
relais et pour lesquels nous n'avons pour l'heure aucune solution...

Nous sommes très embêtées car elle se trouve actuellement chez notre vétérinaire et nous lui recherchons désespérément une association qui puisse la prendre en charge.

C'est une adorable petite puce, un amour... Elle est jeune, en bonne santé.

Elle est stérilisée et identifiée par tatouage, elle est déparasitée interne/externe et nous prendrons en charge la vaccination 
(Typhus, Coryza et leucose) ultérieurement car là c'est un peu précoce, elle vient tout juste de sortir de la rue et elle se trouve pas dans des
 conditions optimales pour recevoir un vaccin dans l'immédiat (en cage chez le vétérinaire)."

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saline

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: Lyana recherche FALD FIV+ 2 ans en RP Répondre en citant

Et pourquoi la fa qui s'est désisté ne veux pas prendre de fiv+?? Parce qu'elle a des aprioris sur cette maladie. Car un chat fiv+ peux vivre avec des chats fiv- si il y a pas de gros bagarreurs et si tous sont stérilisés perso on n'en a eu et encore là récemment un qui est déclaré fiv+ à 12ans et il vit avec les autres qui eux sont aussi négatifs. Bref je trouve dommage pour cette pupuce qui avait une fa et qui n'en à plus à cause de son fiv+.Je croise les doigts pour elle en plus elle est toute mimi vivement un appart plus grand pour en avoir un de plus en fa et pas me contonner à un seul mimi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Lyana recherche FALD FIV+ 2 ans en RP Répondre en citant

C'était la condition émise avant le test... 
ce n'est pas une de mes FAs... donc je n'en sais pas plus...
j'essaye de lui trouver FA pour la prendre en charge... 

saline

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Lyana recherche FALD FIV+ 2 ans en RP Répondre en citant

Pauvre puce et y a un deuxième test qui a été fait pou confirmer le 1er? Et ok je comprends que tu n'en saches pas plus. Moi perso, je craque pour les chats noirs et si j'avais plus de place et surtout un autre Appart plus grand avec plus de pièces, j'aurais bien pris cette petite puce, elle a un regard qui touche et est tout Mimi.
Alors une fa pour miss lyana SVP

saline

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Lyana recherche FALD FIV+ 2 ans en RP Répondre en citant

Est-ce que la miss a trouvé une fa?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Lyana recherche FALD FIV+ 2 ans en RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    charly's angels Index du Forum -> SOS DEMANDES D'AIDES -> Recherche Famille d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation